Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
More Beautiful The Life !
More Beautiful The Life !
Publicité
More Beautiful The Life !
Archives
6 novembre 2014

Elle.....

Elle est malade.....d'une maladie qu'on nomme mais pas complétement....d'une maladie qui se fait attendre....ou pas...

Des examens complémentaires.........qui riment avec "pourquoi faire" ! Mais pour trouver quoi de plus ?

ça la submerge.....ça nous submerge.......ça me submerge........

Noyée.................voilà c'est ça......je me noie.......la vague monte....elle serre mon coeur, elle emplit ma gorge à moi aussi et elle déborde par mes paupières.....

Elle dévale et ravine mes joues, inonde mon cou mais ne lave rien, ne dissout rien.....elle me laisse juste secouée, hébétée et tellement fatiguée......

 

Et alors je l'entends......elle se fraie un chemin hors de moi, elle s'impose, elle crie fort, si fort.....elle veut savoir, elle veut qu'on lui dise, elle réclame et tape du pied, cette gamine indomptée, elle demande....."c'est quand qu'on arrive !!!!?"

 

Je la laisse faire...je n'ai pas la force de lui expliquer qu'elle doit se taire, que ça n'est pas le moment....que personne ne peut pour l'instant répondre à cette question.....

 

Elle est malade et ça m'épuise......les peut-être m'insupportent....

 

Non je n'ai pas envie d'être patiente

Non je ne suis pas forte

Non je ne m'affole pas pour rien

Oui c'est dur

Oui je suis vivante et elle aussi 

Oui je suis touchée en plein coeur et je pleure.......

Oui je suis faible et perméable

OUI !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité