Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
More Beautiful The Life !
More Beautiful The Life !
Publicité
More Beautiful The Life !
Archives
25 octobre 2014

De la nécessité d'exister......

Hier soir, je conversais par sms avec une de mes bonnes amies.....de la vie....de nos mères (malades...) et de nos petites morals (de merde) du moment....

Et puis tout à coup....elle me dit :"il faut que tu existes avant TOUT et tu seras plus forte".....

Allez savoir pourquoi....mais cette phrase a fait sens en moi...immédiatement...comme une évidence...

Alors ok, toi qui me lis, cela peut te paraître aisé à comprendre, limpide quoi mais pour moi, ça ne l'était pas jusqu'à maintenant....

Cette quête de sens qui m'anime depuis plusieurs mois.....c'est donc pour ça bordel ! Pour EXISTER !

 

Tel un bon petit soldat, j'ai donné 19 ans de ma vie à un homme, j'ai fait tout ce qu'il faut faire pour tenir la barre et je me suis oubliée, perdue dans cette relation........Et puis les parents aussi, les parents adorés aux côtés desquels je travaille depuis mon retour au bercail niortais.....auxquels je donne beaucoup.... En fait, je n'existais qu'à travers les autres....ou pire POUR les autres.....

 

Je ne regrette rien......rien du tout mais aujourd'hui, la vie est plus douce et l'homme qui la partage me donne la possibilité d'être enfin moi-même....cet amour n'est pas une cage mais il est l'infini........alors à moi d'en faire bon usage....41 ans, c'est pour moi l'âge de tous les possibles  !

IMG_7621

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité