Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
More Beautiful The Life !
More Beautiful The Life !
Publicité
More Beautiful The Life !
Archives
23 octobre 2014

Oser....

Oser revenir même si c'est dur.....

Oser écrire, enfin.....se livrer, un peu.....s'épancher, beaucoup.....

Oser être soi... se mettre à nu, dire ce qui doit l'être,  ne plus taire ces vagues qui me submergent et qui m'emportent...

Le titre de mon blog en dit long sur l'espoir, sur mon espoir d'une vie meilleure, plus en accord avec qui je suis...mais qui suis-je ?

Ma vie est belle, plus belle et pourtant, je suis toujours une inconnue à moi-même....cette petite fille que j'étais pleure toujours autant, elle hurle même parfois....tellement je l'ai abandonnée, tellement je l'ai baillonnée, violemment parfois, pour faire comme si tout allait bien, pour faire comme si ma vie me convenait parfaitement...

Et incessamment, tel le ressac de cet océan tant chéri et maintes fois goûté, les vagues reviennent et me balayent à chaque fois un peu plus fort, me laissant vide, hagarde, pleine de doutes et de questions sans réponse....

Alors il faut j'ai envie d'oser...oser me faire confiance pour la première fois, oser me prendre dans les bras, me bercer doucement en m'entourant de mots doux comme la soie. Oser me prendre en compte, oser m'écouter vraiment....

Oser aussi affronter le regard de ceux qui me connaissent, qui ne comprennent pas...qui le pourrait alors que je me noies moi-même dans ces eaux troubles...?

Laisser mes yeux déborder, devenir flous.....

 

Oser me prendre la main....oser me dire que ça ira mieux....bientôt....

662

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui, il faut oser, tu as tellement raison !<br /> <br /> xxx
T
Hello, ravie de te relire, tellement de choses depuis...tellement similaires...je crois que j'ai encore ton mail. Bizzz bretonne.....
Publicité