Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
More Beautiful The Life !
More Beautiful The Life !
Publicité
More Beautiful The Life !
Archives
30 novembre 2010

Comme un parfum d'avant....

Bon alors ok, ce parfum sent d'abord et avant toute chose ma meilleure copine, laquelle l'a adopté voilà quelques années maintenant...mais ce parfum  sent aussi mes 20 ans.....lorsque j'étais jeune, belle (si, si, nanméo ! ), étudiante.....bref.....y'a un bail...voire plusieurs....(arggghhhh).

Et puis ce flacon et ses étoiles, ce parfum qui fait b***der....bref, même le nom du parfumeur me va, c'est dire ....

Cette bouteille est cependant la première d'une longue série puisque j'ai décidé que comme "cadeau de divorce" (appelons un chat un chat que diable), je m'offrirai moi même tous les parfums que j'aime dès que mon porte monnaie le permettra.....mais pas tous en même temps,hein, un par un...( quand même...)

Voilàààààà , c'était pour dire....rien du tout....juste pour la beauté du geste !

004

Oui bon ok, la photo est un peu pourrite....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Super contente de te retrouver sur la toile, t'as vu finalement on est bien comme çà, hein ?<br /> Ah nous la vie, on est encore "toute" jeune...<br /> Gros bisous
N
Oh mais tu as tout à fait raison de te faire plaisir !! cela fait partie ds joies du divorce :) <br /> perso je kiff patchouli ! pi même si j'ai plus 20 ans , pi ue je ne suis plus étudiante j'en met encore parfois !!
L
"ce parfum qui fait b***der" dixit le chasseur il y a bientôt 15 ans ! la classe, la très grande classe. <br /> Heureusement que je le mélange depuis! hors de question pour moi d'évoquer celà ! nan mais ça va pas mieux!<br /> happy divorce ma caille! et bienvenue au club du "je fais ce que je veux avec mes cheveux"...ok mauvais exemple :o)))) reste sur le "je fais ce que je veux"
Publicité